Loading
Filtre / Tri
Type de tapis Tapis indiennes
Forme
Longueur cm cm ft
Largeur cm cm ft
Prix: (EUR)
Couleur
Type de tapis
Forme
Taille:
Longueur cm cm ft
Largeur cm cm ft
Prix: (EUR)
Couleur

Tapis indiens

La production de tapis indiens a probablement commencée au 16ème siècle. Elle a été diffusée par l’Akbar le Grand Moghol, qui permettait aux noueurs de tapis persans de produire des tapis pour son palace. Aujourd’hui les tapis indiens sont produits en très grand nombre et imitent souvent les motifs perses ou chinois. Leur qualité est très variable.

Il existe néanmoins des tapis impressionnants originaires d’Inde. En particulier, on trouve désormais des motifs de la culture européenne, ce qui rend les tapis plus modernes. L’Inde est devenue l’un des pays les plus grands exportateurs de tapis bon marché faits à la main. Des exemples de noms de tapis indiens sont Amritsar ou Jaipur. Ces noms sonores demeurent proches des copies de tapis persans, tels que Gabbeh indien ou Bidjar indo.

Achetez des tapis indiens en ligne

Un tapis indien se doit d’être fait pour votre maison. Ainsi, vous serez bien servis, car nous offrons un merveilleux choix de tapis indiens noués à la main. Jetez un coup d’œil à notre magasin en ligne de tapis d’Orient et trouvez le tapis de vos rêves.

TOP