Vous pouvez retourner votre tapis et récupérer votre argent dans les 31 jours suivant la livraison.
Le nouveau tapis est superbe, mais il ne s'harmonise pas parfaitement avec votre intérieur à la maison? Aucun problème, car nous savons à quel point il est important que vous soyez heureux et satisfait de votre choix. Que ce soit dans un magasin ou en ligne, il n'est pas facile d'imaginer à quoi ressemblera un tapis dans votre maison. C'est pourquoi vous pouvez simplement nous retourner votre tapis dans un délai de 31 jours après la livraison. Après le retour, nous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte.
Après un court message à l'un de nos contacts, par exemple par e-mail ou par téléphone, nous créerons votre étiquette de retour personnelle et un lien avec lequel vous pourrez suivre le retour à tout moment. Bien sûr, vous êtes libre de choisir vous-même le moment du remisage à notre prestataire logistique.
Avec le retour du tapis, nous commençons immédiatement le remboursement du montant de l'achat sur votre compte. Sur demande, nous sommes également heureux de modifier votre commande, si vous avez trouvé une alternative dans notre boutique en ligne par exemple. Cela rend l'ensemble du processus rapide et facile pour vous, sans avoir à vous soucier des détails.
Seuls les tapis qui ont été fait sur demande spéciale sont exclus du retour. Chaque tapis doit être en état parfait au retour.
Ici vous pouvez accepter ou bloquer les balises de suivi et les outils d'analyse de notre site web.
Nous recueillons des informations lors de votre visite afin de vous présenter un contenu pertinent sur les produits. Par exemple, nous utilisons des informations sur les achats précédents et vos interactions avec le site pour sélectionner le contenu qui vous concerne. Nous pouvons partager ces informations sous forme cryptée avec des tiers tels que Facebook et Google. Cela nous permet de vous montrer de la publicité pertinente sur les sites web et les applications de tiers.
Nous utilisons ce type d’informations dans le but d'améliorer votre expérience d'achat, d'éviter les erreurs et de tester de nouvelles fonctionnalités, mais également pour effectuer une analyse de l'expérience utilisateur et de l'activité commerciale du magasin.
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