Nos tapis sont souvent expédiés roulés ou pliés et peuvent être utilisés directement après réception. Les éventuelles pliures se dissipent avec le temps. Dans les premiers temps d'utilisation, les tapis peuvent parfois pelucher de façon importante. Cela est du à la laine excédante qui disparait avec l'utilisation, ce qui est absolument normal et ne doit pas vous inquiéter. Cela s'arrête cependant après quelques passages d'aspirateur la plupart du temps. Si vous avez acheté un tapis plus fin, il est conseillé d'utiliser un support anti dérapant afin que le tapis ne puisse pas glisser.
Nous sommes une boutique en ligne et toute notre sélection de tapis est représentée en ligne. Nous reproduisons tous les produits le plus fidèlement possible afin de vous présenter au mieux les couleurs et la qualité. Les tapis exclusifs peuvent exceptionnellement être vus sur place, dans notre showroom de Hambourg, sur rendez-vous. Pour ce faire, veuillez prendre rendez-vous avec notre service clientèle au moins 48 heures à l'avance.
Vous pouvez prendre rendez-vous tous les jours en envoyant un e-mail à [email protected] ou en appelant le 'TEL_INTERNATIONAL
Si le tapis vous plaît, vous pouvez l'emporter directement.
Si vous avez trouvé un tapis qui vous convient dans notre boutique en ligne, vous pouvez l'ajouter directement sur la page de détail du produit en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (mettre dans le panier virtuel). Votre vue passe alors automatiquement à votre panier et vous montre le produit sélectionné. Vous pouvez maintenant chercher d'autres tapis en cliquant sur le bouton "Retour à la boutique" ou passer à l'étape suivante de votre commande en cliquant sur "Continuer la commande".
Dans l'étape suivante, veuillez indiquer votre adresse de livraison et vos coordonnées. Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer" et suivez les instructions indiquées pour la suite du processus de commande. Vous recevrez tous les détails de la commande directement par e-mail une fois la commande terminée.
Oui, il existe une option pour annuler une commande tant que nous n'avons pas commencé à préparer votre commande pour l'expédition.
Parce que nous nous efforçons d'obtenir des livraisons rapides, ce processus commence généralement après l'enregistrement de votre commande. Nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons annuler votre commande, nous ferons bien entendu tout notre possible pour vous aider.
Vous pouvez ajouter et supprimer des articles de votre panier si vous n'avez pas encore finalisé votre commande au moment du paiement. Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée, veuillez nous contacter soit par téléphone à #TEL_INTERNATIONAL soit par email à [email protected]
Nous reprendrons alors votre commande.
Nous proposons différentes options de paiement parmi lesquelles vous êtes libre de choisir.
Vous pouvez payer votre commande en utilisant les modes de paiement suivants :
Carte de crédit, PayPal et virement bancaire. Vous trouverez de plus amples informations sur les modes de paiement individuels {A-AGB}ici{A-END}.
A l'intérieur de l'UE, nous vous proposons une livraison et un retour gratuits. À partir d'un certain montant de commande, la livraison gratuite s'applique également aux pays hors de l'UE. Les frais de livraison pour votre tapis s'affichent automatiquement dans votre panier après que vous ayez indiqué votre pays.
En général, la livraison dans l'UE et les pays proches de l'UE prend de 1 à 4 jours ouvrables. En dehors de l'UE, cela peut prendre plus de temps.
Les retours commandés par Nain Trading sont gratuits pour les clients de l'UE. Vous recevrez toutes les informations et une étiquette de retour par e-mail.
Vous trouverez des informations sur les frais de retour pour d'autres pays en dehors de l'UE ici {A-AGB}Lien{A-END}.
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