Loading

Conditions générales

Champ d’application

Les termes et conditions qui suivent (AGB) sont valables pour tout client ou entrepreneur, et pour toute commande effectuée via notre magasin en ligne.

Un consommateur (Verbaucher) est une personne physique qui conclut une transaction légale, dans un cadre autre que professionnel. Un entrepreneur(Unternehmer) est une personne physique ou morale, ou un partenariat, qui réalise une transaction légale, dans le cadre d’un business commercial ou indépendant.

Les termes et conditions précédents sont continuellement en vigueur pour toute relation d’affaire actuelle et future entre Nain Trading et tout entrepeneur, sans qu’il y ait nécessité de les rappeller constamment. Si l’entrepeneur utilise ses propres termes et conditions, nous ne les acceptons pas, par la présente ; ils ne s’intègrent au contrat que si nous donnons notre approbation de manière explicite.

Notre contrat

Votre commande (effectuée en cliquant sur le bouton commande) est une sollicitation envoyée à Nain Trading dans le but d’acheter ce produit. Nous acceptons votre commande en vous envoyant une confirmation de commande, au plus tard lors de l’expédition du produit à votre destination .

Prix

Tous les prix incluent la taxe TVA légalement applicable. Pour les livraisons vers des pays non membres de l’UE, aucun droit, taxe, ou redevance n’est appliqué. D’éventuels frais de livraison peuvent être indiqués avant la conclusion du contrat. Nos prix peuvent varier en raison de fluctuations des taux de change ou bien de changements se produisant au niveau du marché mondial des tapis.

Modalités de livraison

En coopération avec nos partenaires de livraison UPS, FedEX et DPD, nous délivrons nos tapis dans le monde entier.

Les commandes effectuées jusqu’à 14h en jour ouvrable seront envoyées le jour même. Le temps de livraison est compris entre 1 et 4 journées. Les expeditions seront livrées en jour ouvrable entre 9h et 15h.

Pour accéder à la réglementation relative à la livraison de produits dans votre pays, veuillez sélectionner votre pays dans la liste suivante:

€15 si le montant de votre commande est inférieur à €50
Aucun frais d’expédition si le montant de votre commande est supérieur à €150

Droits d’annulation (Interne France)

Instruction sur le droit statutaire d’annulation.

Droit de rétraction

Vous pouvez annuler votre commande sans aucun justificatif, dans un délai de 14jours.

Le délai de rétraction de 14 jours commence à courir à compter du jour où vous ou un tiers auparavant indiqué, autre que le livreur, prend physiquement possession des biens commandés ou encore, dans le cas d’une commande multiple livrée séparemment, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Vous êtes tenus de nous informer de votre decision d’annuler la commande, par mail, telefax ou email par exemple. (Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com, phone: 004940326634). Vous pouvez également utiliser notre plateforme standard.

Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de retraction avant l’expiration du délai de rétraction

Effets de l’annulation

En cas d’annulation de commande, nous vous rembourserons la totalité de vos paiements effectués pour l’achat de marchandise, ainsi que les frais de livraison, en prenant comme base le tarif le moins élevé des différents types de livraisons que nous proposons. Ce remboursement sera effectué sans retard excessif, et au maximum 14 jours après le jour où nous recevons votre demande d’annulation de commande. . Pour effectuer ce type de remboursement, nous utiliserons le meme mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, à moins que vous n’ayez exprimé explicitement votre volonté d’utiliser un mode différent. En aucun cas vous ne recevrez de charge honoraire relative à ce remboursement. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu’à ce que nous recevions la marchandise ou une preuve indiquant que vous nous l’ayez bien retournée, la date retenue étant la plus proche.

Notez que êtes dans l’obligation de retourner la marchandise sans retard injustifié et en aucun cas après un délaide 14 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre annulation de commande. Pour que le délai de retraction soit respecté, il suffit que vous nous retourniez la marchandise avant l’expiration du délai de 14 jours. Le retour de marchandise est libre de coût pour vous, puisque nous couvrons la totalité des frais de livraison. Vous devrez seulement payer des coûts de compensation en cas de détoriation de marchandise, dans le cas où sa valeur se verrait diminuer en raison de la réparation (sauf dans le cas où il était nécessaire de définir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens).

    Le droit de retraction n’existe pas ou se termine, le cas échant, dans le cadre de certains contrats.
  • La livraison de produits faite spécialement et individuellement pour le client.
Formulaire d’annulation standard

(Si vous voulez annuler votre commande, veuillez remplir ce formulaire et retourner le ou les produit(s))

–A Nain Trading GmbH, Brook 7, 20457 Hamburg, info@naintrading.com

–Par la présente, je declare vouloir annuler ma commande du/des produit(s) suivant(s)

– Commandé(s) le (*)/reçu(s) le (*)

– Votre nom

– Votre adresse

– Votre signature (nécessaire seulement pour formulaire papier)

– Date

(*)Rayez la mension incorrecte.

Droit de retour de 31 jours

Sans porter prejudice à vos droits statutaires ; Nain Trading vous fait bénéficier de la présente garantie de retour volontaire.
Vous bénéficiez de cette garantie de retour volontaire à partir de la date de fin de droit de rétraction statutaire, et jusqu’à 31 jours après avoir reçu le produit.

Un retour ponctuel suffit à respecter le délai. Notez que le(s) produit(s) doivent être complets et en parfait état. Nous reprendrons seulement les produits avec l’emballage initial ou un emballage similaire.

Si vous souhaitez utiliser notre service retour, veuillez contacter notre service client par e-mail (info@naintrading.com) ou par téléphone. Vous recevrez alors des informations retour et un label retour, via e-mail. Si vous n’êtes pas en mesure d’imprimer l’information retour, nous vous l’enverrons par boîte postale. La garantie de retour volontaire ne s’applique pas pour les coupons-cadeaux.

retourFrance notre service retour est gratuit. Nous n’acceptons pas les livraisons prépayées. Si vous livrez le produit par vous-même, par exemple avec un bureau de poste, nous ne couvrirons pas de charge.

Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante: Nain Trading GmbH
Brook 7
20457 Hamburg
Germany

Nous utiliserons, pour effectuer le remboursement, le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.

La présente garantie de retour n’affecte en rien vos droits statutaires, et par conséquent n’affecte pas votre droit de rétraction conformément aux dispositions décrites ci-dessus.

Pour avoir accès au réglement concernant le retour pour votre pays, veuillez choisir votre pays dans la liste ci-dessous

Garantie

Bien entendu, vos tapis sont sous garantie. La garantie est valable un an, à compter de la date à laquelle vous recevez le tapis. Si le client utilise la garantie alors qu’il est evident que le problème résulte de causes externes à la fabrication, le client doit payer la réparation. Notre personnel définit, après avoir reçu le produit, si la cause du dommage est lié à la fabrication ou bien à des agents externes. Si le dommage rentre dans le cadre de la garantie, la réparation est libre de coût pour le client.

Modalités de paiement

Nain Trading utilise le système de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Par consequent, vos données sont sécurisées grâce au système tiers. Les banques elles-mêmes utilisent ce système, donc vous pouvez être certain que vos données sont protégées.

Nain Trading vous propose les modes de paiement suivants

- prépaiement / virement bancaire

En choisissant le prépaiement, vous recevrez nos informations bancaires avec la confirmation de commande, et vous serez livrés dès que nous aurons reçu le paiement.

- Paiement à la livraison

Le transporteur recevra l’argent au moment où il delivrera le(s) produit(s).
Coûts engendrés€20 Par ce mode de paiement.

- PayPal

Vous pouvez payer simplement en ligne via le système de paiement PayPal. Notez que vous devez être inscrits pour pouvoir utiliser le système. Vous recevrez davantage d’informations au cours du processus

- Paiement par carte de credit

Nain Trading accepte les cartes VISA, Verified by VISA, MasterCard, MasterCard SecureCode et American Express. Durant la procédure, vous devez entrer votre numéro de carte de credit. Il sera alors enregistré par Wirecard AG et sera uniquement transmis aux compagnies bancaires concernées.
Nain Trading ne conserve pas les coordonnées de votre carte bancaire. L’ensemble des données sera sécurisé par le système SSL.

Compagnies membres de l’UE

Les clients commerciaux qui possèdent un numéro VAT en dehors de l’Allemagne seront approvisionnés en accord avec les règles de déduction de la taxe sur les intrants simplifiée valables en UE pour les prix net. Veuillez contacter notre service client par e-mail. (info@naintrading.com) ou par telephone.

Poste d’emballage

Nous ne livrons pas dans les centres d’emballage.

Dégâts liés au transport

Les dommages visibles sur le produit doivent être rapportés immédiatement à UPS/FedEx/ DPD/DHL. Les dommages non visibles doivent être rapportés à UPS/FedEx/DPD/DHL tout de suite après détection.

certificat d’authenticité

Nous garantissons que les tapis fournis sont noués à la main. Pour tout tapis dont la valeur est supérieure à 200 euros, nous distribuons un certificat d’authenticité. Pour tout tapis dont la valeur n’excède pas 200 euros, un certificat d’authenticité peut être distribué sur demande.

Réserve de propriété

Les biens restent sous notre entière propriété jusqu’à ce qu’ils aient été payés en totalité

Rétention de contrat

Nous enregistrerons le contrat et nous vous enverrons votre commande et la totalité des termes et des conditions via Mail. Vous avez continuellement accès aux termes et conditions ici-même sur notre site internet. Vous pouvez accéder à toutes vos commandes passées dès que vous vous identifiez sur notre site client.

Réglement de différends en ligne

Résolution de conflits en ligne d’après l’ Art. 14 I ODR-VO: La commission européenne fournit une plateforme de resolution de conflits en ligne à laquelle vous pouvez accéder par ce lienhttp://ec.europa.eu/consumers/odr/